La pointe à Boisvert

Publié le 13 avril 2014 par Michel Demers

Norm à la Pointe

Suite à la présentation du documentaire LE GARAGE, le 22 mars dernier à Montréal, les commentaires ne tarissent pas. On me parle de Normand, Yolaine, de toute la famille et tous sont ravis de découvrir ce coin de pays et les gens qui habitent Longue-Rive. Une grande découverte de sincérité, d’enthousiasme et de belles valeurs de partage pour la plupart.
Le film fait son petit bout de chemin. Il est déjà en route vers Bruxelles, Mexico, Chicago, Marseille et même Moscou. D’autres festivals s’ajouteront à cette liste. Nous le soumettrons en temps voulu aux festivals de Baie-Comeau, Sept-Iles, Rouyn et le RIDM de Montréal.

Une présentation est prévue fin mai dans le village de Longue-Rive pour la population locale et des environs. L’idéal serait une projection plein air dans la cour du Garage mais les conditions météo vont probablement décider pour nous.

Une article paraitra sous peu dans le journal La Haute Côte-Nord. Je vous ferai parvenir le lien Web. Désormais, une mise à jour sera effectuée toutes les semaines.